Accéder au contenu principal

Un peu de nous...


Ce jour-là, mon Maître travaille exceptionnellement de la maison. Nous passons chacun la matinée attelé à notre tâche dans des pièces différentes, nous ne faisons que nous croiser mais sa simple présence suffit à me satisfaire. Nous allons ensuite déjeuner en famille avant que l'école ne reprenne.

Mon Maître a un rendez-vous professionnel dans l'après -midi, il aurait pu me déposer chez nous mais ce trajet est un temps de plus ensemble et je l'accompagne avec plaisir. Il me laisse dans la voiture, sur le parking. Ambivalence de mon caractère souvent impatiente, stressée et m'énervant facilement (rarement avec Lui), je peux rester des heures dans une voiture à attendre sans m'ennuyer. Je m'occupe pendant son rendez-vous, il me rejoint environ une heure après.

Nous reprenons la route pour regagner notre domicile Au cours du trajet je retire à sa demande mon soutien-gorge sans en être vraiment surprise. A notre arrivée, il s'installe devant son pc dans la salle à manger et je lui apporte un thé. Il me demande de retirer ce que je porte en bas, ce que je m'empresse de faire, et m'indique d'un regard où je dois me placer. Je m'agenouille près de lui et lui présente sa tasse.

J'ai très certainement fermé les yeux car je n'ai pas anticipé ce qui est arrivé, surprise par mon propre cri incontrôlé (voilà un cri non identifié qu'il nous faudra ajouter à ma liste). En ouvrant les yeux j'ai découvert sa cuillère brûlante sur mon téton. Je me suis demandée s'il allait recommencer, j'ai gardé les yeux ouverts, la cuillère après s'être à nouveau réchauffée dans son thé est venue se coller à l'autre sein, la douleur m'a arraché encore un petit cri mais elle fut plus supportable car j'y étais préparée.

Il débarrasse ensuite un coin de la table et me demande de m'y asseoir, face à lui, jambes grandes écartées en précisant que si je tente de les refermer j'aurais dix coups de fouet. La position est assez inconfortable mais j'aime l'idée de le divertir pendant qu'il travaille.

Il finit par aller chercher mon jouet et me demande de me caresser. Je m'imagine simple centre de table, juste là pour le divertir et ça me plaît.

Je garde le plus souvent la tête baissée ou les yeux fermés mais lorsque je la relève je le vois en train de regarder ma chatte se liquéfier. Il s'approche de moi, sensation inconnue de picotements, j'ouvre à nouveau les yeux, mon Maître teste des piles.

Avez-vous déjà mis une pile 9v sur votre langue pour voir si elle était toujours chargée ? Et bien c’est à peu près ce qu'il fait avec mon intimité et fort heureusement les piles ne sont pas neuves mais ça picote encore pas mal.

Puis mes caresses reprennent, je gémis et me tortille de plaisir, suffisamment pour que mon Maître n'ait plus la tête au travail.

Nous montons, quelques coups de ceinture sans préparation desquels j'essaie de me dérober par réflexe suivi du bonheur d'être utilisé pour son plaisir.

Voilà un peu de notre quotidien.

Commentaires

  1. Bonjour Annaêlle,

    Un bel après-midi en résumé !
    Fort belle écriture, merci pour cet effort.
    Narration simple sans excès, c'est sirare ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Louis,

      Merci pour vos compliments, je suis ravie que mes écrits vous plaisent :)

      Ce fut en effet un très bel après-midi, le bonheur est parfois si simple à atteindre.

      Très bonne fin de journée et au plaisir de vous relire,
      Anaëlle

      Supprimer
  2. Ohhhh... J'adore l'idée de la cuillère de thé chaud et encore plus la distraction sensuelle sur la table pour le Maître qui travaille ������

    Un petit bout de vous qui éveille mon imagination !

    Merci pour ce partage ma belle et une bonne soirée à tous les deux ! Mes humbles respects à Maître Phénix.

    Tendrement,

    élerinna, kajira d'Elendil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,

      Voilà une belle façon de concilier travail et plaisir bien qu'il n'ait pas été très productif au niveau professionnel ce jour-là mais une petite pause fait du bien parfois :)

      Je t'embrasse ma jolie et te souhaite une très bonne soirée ainsi qu'à Maître Elendil que je salue respectueusement.

      Affectueusement,
      Anaëlle



      Supprimer
  3. Bonsoir ma petite marmotte,

    Quand tu m'avais parlé de la cuillère et la pile, j'avais des idées, je n'étais pas sure, mais je vois que j'avais vu juste ;)
    je me dis que la sensation de la pile doit être bien surprenante à ce niveau et comme tu dis, heureusement qu'elle n'était pas neuve ! mais bon il existe des jouets spécialement prévus pour ça si l'électro vous plait...

    je te souhaite une bonne soirée
    Bisouilles
    Elenna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elenna,

      Je vois que tu as énormément d'imagination !

      La sensation est en effet très particulière, je suis incapable de dire si j'ai aimé ou non.

      L'électrostimulation nous en parlons de plus en plus et mon Maître souhaite d'ailleurs faire un petit achat, il y a des tas de jouets maintenant qui permettent de faire un premier pas dans cette découverte, j'aurais cependant préféré tester avant.

      Je te souhaite une très bonne soirée,

      Bisouilles
      Ta petite marmotte

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Lire vos commentaires est une de mes récompenses. Je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.

Articles les plus consultés

Deuxième soirée, séance et marquage au fer

Photo personnelle fournie par M. Apollo  De nouveaux invités sont arrivés au cours de l'après-midi. Ce soir, nous serons un peu plus nombreux que la veille. Nous attendons dehors et échangeons quelques mots avec de nouvelles personnes (dont une soumise qui lit mon blog j'en profite donc pour la saluer si elle repasse par ici). Malgré le début de soirée, la chaleur est encore très présente et toutes ces belles tenues ne sont pas très adaptées. Ce soir il n'y aura pas de dîner protocolaire. Une soirée libre au cours de laquelle se déroulera ce grand moment dont nous avons tous parlé : le marquage au fer. La mariée fit son entrée parée d'une tenue aussi élégante qu'extravagante, une tenue unique, à son image. Maître Apollo fit un petit discours et expliqua le déroulement de la soirée. Nous trinquons à leur honneur. L'ambiance est conviviale, nous discutons autour d'un verre avant de rentrer dans le château pour jouer. Nous y croisons un couple avec lequel nous

Soirée et cérémonie de la rose

  Le week-end dernier, nous étions invités au mariage bdsm d'amis très chers. Deux soirées hors-normes où nous avons eu l'honneur d'assister à une cérémonie de la rose et au marquage au fer mais où nous avons également eu l'opportunité de nous retrouver. Voilà déjà plusieurs mois que la date est fixée. Nous ne pouvions bien sûr pas manquer ce moment si fort de leur vie. Contrairement à l'accoutumée, Maître n'a pas choisi mes tenues avant notre départ. Tant pis pour la valise qui n'en fut que plus chargée puisque j'ai emporté bien plus de tenues qu'il ne m'en fallait. Nous sommes arrivés la veille de la première soirée pour aider à la mise en place du mobilier et profiter davantage de nos amis que nous ne voyons que trop rarement. Ce fut également l'occasion de retrouver des personnes que nous n'avions pas vues depuis longtemps. Cela fait une éternité que nous n'avions pas revu la plupart d'entre eux mais également plusieurs mois q

Récit d'une soirée BDSM privée

Soirée BDSM privée - Image Google    Samedi, quatre heures. Comme depuis plusieurs semaines, j’ai encore très mal dormi cette nuit. Lorsque la sonnerie insupportable du portable de Maître retentit, je le tiens déjà en mains pour l’éteindre au plus vite et Lui permettre de dormir quelques minutes supplémentaires pendant que je file à la salle de bain.  Nous y voilà ! Jour J. Des mois d’attente et d’impatience auxquels se sont ajoutés, depuis quelques jours, de terribles doutes.  Les soirées ont été quasiment inexistantes cette année, nous attendions donc ce moment d’évasion, cette soirée où nous pourrions retrouver notre bulle, coupés du monde, retrouver une intimité si souvent mise à mal durant la période du confinement et les vacances scolaires, sentir à nouveau vibrer intensément nos places et ressentir la puissance de notre Lien lors d’un week-end hors du temps. A cela s’ajoute l’envie de retrouver enfin nos amis que nous n’avons pas vu depuis si (trop) longtemps. Alors que faire ?!

Huit ans

  Huit ans ! Voilà huit ans que nous avons découvert ensemble le BDSM. Je garde le souvenir intact de notre découverte, des premières sensations où, attachée, j’étais à son entière disposition. Une période où nous avons pris nos places sans imaginer un seul instant que huit ans après le bdsm ferait encore partie de nos vies. Mariés depuis de nombreuses années, cela nous a permis de nous redécouvrir, autrement, d’apporter un souffle nouveau à notre relation, une intensité différente de celle connue jusqu’alors, une passion nouvelle, une complicité encore plus forte, une ouverture aux échanges gardés secrets. Des expériences que nous n’aurions jamais imaginé vivre en tant que couple marié mais aussi une progression dans des pratiques que nous n’aurions jamais pensé explorer. Je me souviens encore d’une de nos premières séances où mari et Maître cherchaient un équilibre et où Maître s’étant laissé emporter m’avait dit « je ne pensais jamais aller aussi loin ». J’étais sa femme et il

Petits mots doux - Partie 2

Avoir l'air vanille, réfléchir avant de parler, bien penser qu'il faut dire "tu", quelques "vous" m'échappent par réflexe mais heureusement personne n'y fait attention. J'attendais cette séance et je sais qu'elle aurait pu m'amener encore bien plus loin. Je suis frustrée par cet arrêt brutal et je ne peux m'empêcher de le dire à mon Maître, et encore j'ai eu la chance de jouir alors que lui non. Il lance quelques mots taquins et vient me voir parfois me voir pour m'annoncer la suite "Je vous baiserai ce soir", oui mais ce soir nous ne serons pas seuls, notre chambre est pile poil en face de la chambre d'amis où vont dormir mes parents. La soirée se termine, nous montons, la porte est fermée tout en restant entrouverte. Je me plie au rituel du soir. Je m'agenouille devant lui, les mains sur les cuisses, la poitrine offerte comme il le souhaite. Il me passe mon collier, mes bracelets en cuir attac