Anaëlle, esclave de Maître Phénix, Carnet intime d'une Soumise

mercredi 20 décembre 2017

Je vous offre des entrées pour le Festival de l'Erotisme 2018 au Brussels Kart Expo !


Rendez-vous incontournable de l'année 2018, le plus grand salon de l'érotisme d'Europe se déroulera les 2,3 et 4 mars prochain.  

A cette occasion, en partenariat avec le Festival, quelques fidèles lecteurs auront la chance de recevoir une entrée gratuite pour assister à l'évenement. 

Je vous invite donc à tenter votre chance en laissant un petit commentaire ou en m'envoyant directement un mail à soumiseanaelle@gmail.com. Quelques heureux chanceux seront sélectionnés... Attention nombre de places offertes limité !

http://erotisme-bruxelles.be/

Le Festival International de l'Érotisme de Bruxelles a vu le jour en 1993 et se déroule chaque année le 1er weekend de mars.

Du glamour, des animations, des spectacles, des stripteases, des bars à thème avec services topless et les fameux podiums... Une foire de 10.000 mètres carrés et de 200 exposants.

Durant ces trois jours de folie, le Festival fait corps avec la ville de Bruxelles dans un monde qui génère de l’érotisme ambigu, aux confins permanent du sexuel. Dans ce monde-là, on peut toucher, fouiller parmi la lingerie fine, les gadgets ou accessoires coquins et ce au bonheur d’un public très varié, composé de jeunes ou de moins jeunes, célibataires ou en couples qui viennent se découvrir, s’amuser, à la rencontre des tendances ou réalimenter leur vie amoureuse.

Egalement, un espace réservé aux libertins avec leur soirée du samedi soir tant attendue chaque année et le village fetish, un univers particulier qui vous emmène dans le monde bien réel des tenues de domina, soumis et de pratiques BDSM dévoilées pour un public averti.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire