Accéder au contenu principal

Trois ans...


Hier nous fêtions un anniversaire tout particulier en souvenir de ce jour où tout a basculé. Attachée sur la table, à sa disposition, une étincelle s'est éveillée en nous et a allumé cette petite flamme dont il serait aujourd'hui difficile de nous passer. Ça n'était pourtant pas la première fois. Comme beaucoup de couples nous avions depuis longtemps de petits jouets, des menottes (que je n’aimais d'ailleurs pas) cachés dans notre chambre à coucher mais ce jour-là ce fut différent car Il était à sa place et j'étais à la mienne, une révélation. Nous avons découvert son plaisir à me dominer et mon plaisir à Lui obéir. Je n'étais certainement pas un exemple de résistance mais je ressentais au plus profond de moi cette appartenance, un ailleurs où mon plaisir est de Le servir, être contrainte ou encore poser ma tête sur sa cuisse. C'était il y a 3 ans... j'ai tant de mal à réaliser. Le temps est passé si vite à Ses côtés. J'ai encore en tête nos premiers pas dans ce monde duquel nous ne connaissions rien, auquel nous sommes tous deux devenus accros.

Seul un regard en arrière me montre ce temps qui s’est écoulé si vite et le chemin que nous avons parcouru depuis.

La soumise impatiente que j'étais, avide de tout découvrir tout de suite, trépignant parfois de voir les autres avancer, doutant aussi mais nous sommes toujours là. L’expérience nous apprend que ce lien est élastique : les contrariétés, les obligations, notre rôle de parents, le manque de temps... semblent nous éloigner, des périodes que je finis par vivre difficilement mais nous finissons toujours par nous retrouver.

Maître a fait de moi une esclave parfois trop patiente (n'est-ce pas Maître ?), une mission qu'Il pensait pourtant impossible. Mais l'impatience a du bon aussi, elle montre l'envie, le désir, elle permet à la spontanéité de s'exprimer... aussi avons-nous décidé de lui rendre un peu de place.

Je suis heureuse de ce chemin que nous parcourons ensemble en avançant doucement ou en faisant des bonds en avant, toujours sereinement et au rythme que Maître juge bon pour nous.

Jamais nous aurions réalisé une partie de ces choses qu'Il me fait vivre aujourd'hui. Peut-être dirais-je la même chose dans quelques années. Nous prenons le temps de nous construire pour bâtir un édifice solide, avancer ensemble main dans la main et ne pas nous perdre.

En cette journée particulière de nos 3 ans, j'ai passé la journée avec Lui. J'ai donc pris le chemin du travail à ses côtés, Il s'est d'abord arrêté sur un chantier qu'Il devait regarder, j'en ai profité pour voir à quel point les travaux avaient avancé. Marcher avec des bottes, une jupe courte et des bas n'est assurément pas la tenue idéale pour une visite de chantier, Maître m'a pris une petite photo souvenir, mon haut relevé à sa demande pour bien s'assurer que j'avais respecté ses consignes et que je n'avais pas mis de soutien gorge. J'ai attendu, dans la voiture, le temps de sa réunion puis nous sommes passés au bureau. Nous étions seuls ce jour-là.

Je me suis agenouillée, à Sa demande pour qu'Il puisse me remettre Son cadeau. Avant de l'ouvrir Il m'a dit que ça serait une occasion de Le sentir près de moi et qu'Il pourrait me contrôler à distance.

En découvrant la boîte j'étais un peu surprise devant l'étrange forme de l'objet. Je me demandais quelle était son utilité.

Maître m'a demandé de m'asseoir sur la table de réunion jambes écartées après avoir retiré mon shorty pour qu'il m'insère ce drôle d'objet en moi. Il a ensuite sorti son téléphone pour me montrer à quoi il servait, l'objet s’est mis à vibrer, pas n'importe comment, comme Maître le souhaitait, plus ou moins fort mais surtout avec des rythmes très différents, des ondulations qu'il voit apparaître sur son écran et que je ressens, il y a même un mode basé sur le son ambiant et tandis que je riais à la découverte de ces nouvelles sensations les vibrations s'intensifiaient.. Et l'intérêt c'est qu'Il peut contrôler tout ça à très grande distance, même si nous sommes séparés de plusieurs dizaines, centaines de kilomètres et l'objet est, à ce qu'il paraît, très silencieux.

Maître me dit que nous allions tester ça tout de suite en allant déjeuner au restaurant. Je n'étais tout à coup plus aussi sûre, peur qu'il tombe, que ça s'entende... Je dois dire que le lovense a rendu le trajet bien agréable.
A notre arrivée au restaurant, Maître l'avait laissé en marche, difficile de saluer les serveurs en sentant ce jouet bouger en moi. Nous nous sommes installés à table, Maître l'a fait bien vibrer, c'est très perturbant, j'ai eu beaucoup de mal à lire la carte, allez savoir pourquoi.... et quelques minutes à peine plus tard il s’est déconnecté. Maître était extrêmement déçu, Il m'a donc envoyé aux toilettes pour le remettre en marche... impossible de trouver ce fichu bouton que je n'avais pas vu lorsqu'Il l'avait inséré et quand j'ai appuyé dessus rien ne se passait, je regagnais donc la table... Il avait simplement oublié de me dire qu'il fallait laisser le doigt appuyé quelques secondes pour le mettre en marche. Je fus donc bonne pour retourner aux wc après avoir mangé notre plat, non sans traîner les pieds à l'idée d'attirer l'attention sur moi mais Il m'a rappelé qui décidait. Le jouet s’est remis à clignoter pour que Maître puisse s'amuser avec son esclave autant qu'Il le souhaitait. C'est très troublant car seul Lui et mois savions ce qui se passait sous la table tandis que les personnes déjeunaient tranquillement. Je dois dire que je suis assez fan, j'aime beaucoup le contrôle qu'Il a ainsi sur moi. Même si je doute qu'on puisse en jouir, il donne très envie.

A notre retour au bureau, IL a vérifié l'effet que ce nouveau jouet avait sur moi, complètement trempée. Je Lui ai ensuite offert un petit cadeau, un harnais qui se place dans le dos pour immobiliser les bras qu'IL s’est empressé d'essayer. Je me suis agenouillée à ses côtés, quasiment nue, vêtue simplement de mes bottes, mes bas, mon shorty et ce harnais retenant mes bras pendant qu'il regardait son ordinateur. Comme j'étais à sa disposition, je Lui ai demandé d'ouvrir mon sac à main dans lequel se trouvait un petit cadeau symbolique, des pinces à seins avec un grelot qui me semblaient à cet instant tout à fait appropriées.

Maître m'a demandé de me placer devant le bureau pour Lui faire apprécier à quel point j'étais à sa disposition les mains ainsi attachées puis Il m'a envoyé dans le couloir pour faire des allers retours et Lui faire entendre le tintement des grelots avant de me rejoindre pour m'allonger sur la petite table de réunion et me montrer combien cela l'excitait après avoir retiré mon jouet. Il m'a demandé de le suivre pour me baiser à divers endroits dans les locaux de la société, déambulant nus dans le couloir, les bureaux, testant tous ces endroits que se présentaient à Lui. Il marchait d'un pas décidé, assuré, me tirant par le collier autour de mon cou ou serrant ses mains autour de ma nuque. C’est ainsi que je me suis retrouvée nue sur un bureau, store ouvert donnant sur un autre bâtiment, Maître me pilonnant avec vigueur en me disant à quel point j'étais une salope d'aimer ça avant de me retrouver sur cette immense table de réunion, longue de plusieurs mètres qui me fait fantasmer depuis longtemps. Maître m'y a pris dans tous les sens, cul sur le rebord de la table, allongés tous deux sur celle-ci, bottes sur la table..., Il m'a demandé de tenir la fine lanière qui retenait le store ouvert donnant sur cet accès passant où il y a de nombreuses voitures (qui n'ont probablement rien vu) avant de le refermer. Maître était terriblement fougueux, j'étais terriblement à Lui. Pour finir il a marqué mon cul de quelques coups de ceinture et fait claquer sa main sur mes fesses rougies.

Ce fut une journée magnifique où toutes les questions se sont envolées devant l’intensité de ce que nous ressentons lorsque nous sommes tous les deux.

Merci Maître pour cette belle journée, Votre cadeau... et comme je Vous l'ai dit hier je suis prête à revenir quand Vous le voulez bosser au bureau.

Commentaires

  1. Coucou ma belle et bonjour à vous Maître Phénix.

    Quel belle journée tu nous décris et 3 ans que tu as découvert ta soumission et que tu la vie pleinement. Tu es un modèle pour moi dans ton abnégation et ton lâcher prise.

    Bonne journée à toi ma belle
    Mes respects à vous Maître Phénix

    Docilement C soumise de Maître T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,

      Merci pour ce commentaire qui pourrait me faire rougir. Je sais que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir, le jour où je ferai preuve d'une totale abnégation n'est pas encore arrivé et peut être ne viendra t il jamais, le temps nous le dira.

      J'essaie pour le moment de satisfaire Maître comme je le peux et d'obéir du mieux que je peux à toutes ses demandes.

      Je te souhaite également une belle journée,

      Bises
      Anaëlle

      Supprimer
  2. Une belle journée d'anniversaire qui nous rappelle notre lien si fort M/e mais aussi à quel point le temps passe vite!
    3 ans intenses avec des moments plus forts, plus marqués que d'autres mais toujours cette complicité.
    Des moments de doutes où ton Maitre est moins présent puis des périodes où l'on avance à notre rythme, parfois plus vite qu'on ne le pensait mais toujours synchro.
    3 ans avec de magnifiques souvenirs comme la soirée du Printemps des soumises et les magnifiques rencontres que nous y avons fait.
    3 ans qui changent notre vie, 3 ans qui signent le démarrage de notre nouvelle vie.
    Merci pour cette belle journée, tes cadeaux et ces 3 ans passés à te dominer

    Ton Maitre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La relecture de Votre commentaire mais aussi de cet article me fait du bien. Dans cet état d'esprit particulier aujourd'hui, je repense à cette sérénité que nous avons lorsque je suis à Vos pieds, à cette nouvelle vie dont nous rêvons depuis longtemps et qui tarde à se mettre en place car nous n'arrivons pas à prendre le temps d'avancer. Mais je vais y travailler.

      3 ans passés si vite c’est vrai et je l'espère encore de nombreux autres anniversaires à venir, Maître.

      Respectueusement,
      Votre esclave

      Supprimer
  3. Avec un peu de retard, et je m'en excuse, je V/vous souhaite à Y/tous deux un très bon anniversaire.

    Encore une fois merci pour ce partage de V/vos moments... Comme il est beau de constater que cette magie perdure au gré du temps et des vents parfois difficiles.

    Je V/vous souhaite encore de nombreuses années de bonheur, de découvertes et de plaisirs.

    Je t'embrasse ma belle Anaëlle,
    Mes humbles respects à Maître Phénix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie :)

      Je t'embrasse,
      Anaëlle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Lire vos commentaires est une de mes récompenses. Je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.

Articles les plus consultés

Deuxième soirée, séance et marquage au fer

Photo personnelle fournie par M. Apollo  De nouveaux invités sont arrivés au cours de l'après-midi. Ce soir, nous serons un peu plus nombreux que la veille. Nous attendons dehors et échangeons quelques mots avec de nouvelles personnes (dont une soumise qui lit mon blog j'en profite donc pour la saluer si elle repasse par ici). Malgré le début de soirée, la chaleur est encore très présente et toutes ces belles tenues ne sont pas très adaptées. Ce soir il n'y aura pas de dîner protocolaire. Une soirée libre au cours de laquelle se déroulera ce grand moment dont nous avons tous parlé : le marquage au fer. La mariée fit son entrée parée d'une tenue aussi élégante qu'extravagante, une tenue unique, à son image. Maître Apollo fit un petit discours et expliqua le déroulement de la soirée. Nous trinquons à leur honneur. L'ambiance est conviviale, nous discutons autour d'un verre avant de rentrer dans le château pour jouer. Nous y croisons un couple avec lequel nous

Soirée et cérémonie de la rose

  Le week-end dernier, nous étions invités au mariage bdsm d'amis très chers. Deux soirées hors-normes où nous avons eu l'honneur d'assister à une cérémonie de la rose et au marquage au fer mais où nous avons également eu l'opportunité de nous retrouver. Voilà déjà plusieurs mois que la date est fixée. Nous ne pouvions bien sûr pas manquer ce moment si fort de leur vie. Contrairement à l'accoutumée, Maître n'a pas choisi mes tenues avant notre départ. Tant pis pour la valise qui n'en fut que plus chargée puisque j'ai emporté bien plus de tenues qu'il ne m'en fallait. Nous sommes arrivés la veille de la première soirée pour aider à la mise en place du mobilier et profiter davantage de nos amis que nous ne voyons que trop rarement. Ce fut également l'occasion de retrouver des personnes que nous n'avions pas vues depuis longtemps. Cela fait une éternité que nous n'avions pas revu la plupart d'entre eux mais également plusieurs mois q

Récit d'une soirée BDSM privée

Soirée BDSM privée - Image Google    Samedi, quatre heures. Comme depuis plusieurs semaines, j’ai encore très mal dormi cette nuit. Lorsque la sonnerie insupportable du portable de Maître retentit, je le tiens déjà en mains pour l’éteindre au plus vite et Lui permettre de dormir quelques minutes supplémentaires pendant que je file à la salle de bain.  Nous y voilà ! Jour J. Des mois d’attente et d’impatience auxquels se sont ajoutés, depuis quelques jours, de terribles doutes.  Les soirées ont été quasiment inexistantes cette année, nous attendions donc ce moment d’évasion, cette soirée où nous pourrions retrouver notre bulle, coupés du monde, retrouver une intimité si souvent mise à mal durant la période du confinement et les vacances scolaires, sentir à nouveau vibrer intensément nos places et ressentir la puissance de notre Lien lors d’un week-end hors du temps. A cela s’ajoute l’envie de retrouver enfin nos amis que nous n’avons pas vu depuis si (trop) longtemps. Alors que faire ?!

Huit ans

  Huit ans ! Voilà huit ans que nous avons découvert ensemble le BDSM. Je garde le souvenir intact de notre découverte, des premières sensations où, attachée, j’étais à son entière disposition. Une période où nous avons pris nos places sans imaginer un seul instant que huit ans après le bdsm ferait encore partie de nos vies. Mariés depuis de nombreuses années, cela nous a permis de nous redécouvrir, autrement, d’apporter un souffle nouveau à notre relation, une intensité différente de celle connue jusqu’alors, une passion nouvelle, une complicité encore plus forte, une ouverture aux échanges gardés secrets. Des expériences que nous n’aurions jamais imaginé vivre en tant que couple marié mais aussi une progression dans des pratiques que nous n’aurions jamais pensé explorer. Je me souviens encore d’une de nos premières séances où mari et Maître cherchaient un équilibre et où Maître s’étant laissé emporter m’avait dit « je ne pensais jamais aller aussi loin ». J’étais sa femme et il

Petits mots doux - Partie 2

Avoir l'air vanille, réfléchir avant de parler, bien penser qu'il faut dire "tu", quelques "vous" m'échappent par réflexe mais heureusement personne n'y fait attention. J'attendais cette séance et je sais qu'elle aurait pu m'amener encore bien plus loin. Je suis frustrée par cet arrêt brutal et je ne peux m'empêcher de le dire à mon Maître, et encore j'ai eu la chance de jouir alors que lui non. Il lance quelques mots taquins et vient me voir parfois me voir pour m'annoncer la suite "Je vous baiserai ce soir", oui mais ce soir nous ne serons pas seuls, notre chambre est pile poil en face de la chambre d'amis où vont dormir mes parents. La soirée se termine, nous montons, la porte est fermée tout en restant entrouverte. Je me plie au rituel du soir. Je m'agenouille devant lui, les mains sur les cuisses, la poitrine offerte comme il le souhaite. Il me passe mon collier, mes bracelets en cuir attac